La Hasta est un ski unique et le lieu de vacances des Pyrénées ... Ouvert toute l'année.

Situé à la lisière du Parc Naturel Régional Pyrénées Ariégeoises, La Hasta niche sur le côté ensoleillé de la vallée de Courbière, à la tête de laquelle se trouve le 2000 + mètres Pic des Trois Seigneurs. Nous pouvons accueillir jusqu'à 8 personnes dans notre gîte et jusqu'à 3 dans le chalet.

En hiver, de mi-Décembre à début avril, La Hasta est une base idéale pour les sports d'hiver dont le ski (alpin, nordique et l'arrière-pays), la raquette et alpinisme. Nous sommes à proximité des stations d'Ax-les-Thermes, Plateau de Beille et les pistes de ski d'Andorre (statut de droit qui en plus d'avoir libre dispose de 282 kilomètres de pistes). Pour vous aider à préparer vos journées dans les montagnes, nous offrons également des séances de yoga en option.

En été (mi-avril à la fin de Novembre), nous courons retraites et les jours fériés que le sport d'aventure mélanger avec le yoga (ou vous pouvez simplement embaucher La Hasta et fais ton propre truc). Notre domaine de l'Ariege est parfait pour toutes sortes de sports de plein air, y compris l'escalade (sports et des voies de trad unique à 35 emplacements), alpinisme, canyoning, canoë-kayak, le cyclisme (route et hors route) et le parapente. À la fin de la journée vous pourrez vous détendre par nos 10 par 5 mètres de la piscine.

A proximité de La Hasta sont la grotte de Niaux (célèbre pour ses peintures préhistoriques), citadelles cathares historiques, stations thermales et villes typiques du marché français.


© La Hasta 2017