Le Cottage La Hasta

Le chalet est complètement distinct du gîte principal et se trouve dans son jardin plein sud, propre qui descend à la piscine et la rivière. Il possède un balcon plein sud sur le devant de la maison qui est accessible via des portes françaises du salon. Le balcon a une pare-soleil électrique qui peut être déployée quand il est vraiment chaud.

Un porche très grande (ce qui est idéal pour stocker des manteaux et des bottes) mène dans le salon qui est d'environ 4,5 mètres par 5 mètres. Le salon a un canapé confortable qui se transforme en un lit, tuile double et revêtements en sisal, télévision, lecteur DVD / CD. Il ya une cuisine séparée avec cuisinière, évier et réfrigérateur.

La chambre principale a un lit king size et est sur ??le côté est de la maison donc il reçoit le soleil du matin.

Le gîte dispose d'une salle de douche avec un chauffe-serviette (contient également une machine à laver) et wc séparé.

La cuisine entièrement équipée a équipé d'un four, plaques chauffantes, réfrigérateur, congélateur. Il est d'autant d'cookwear, ustensiles, vaisselle et verres que vous pourriez avoir besoin. Il ya également un fer à repasser, planche à repasser et séchoir à linge. Draps, serviettes et torchons sont fournis.

Les prix de location

Haute saison (fin Juin à début Septembre ... Noël et Nouvel An): €450,00 € par semaine - séjour de 7 nuits minimum

Basse saison: € 400.00 par semaine ou 58,00 € par nuit (séjour de 2 nuits minimum)


© La Hasta 2017

The La Hasta Cottage

The cottage is completely separate from the main gite and stands in its own south facing garden which runs down to the pool and river. It has a south facing balcony on the front of the cottage which is accessed via french doors from the lounge. The balcony has an electric sun shade which can be rolled out when it is really hot.

A very large porch (which is ideal for storing coats and boots) leads in to the lounge which is approx 4.5 metres by 5 metres. The lounge has a comfy settee which converts into a double bed, tile and sisal floorings, television, dvd/cd player. There is a separate kitchen with cooker, hob, sink and fridge.

The main bedroom has a king size bed and is on the east side of the cottage so it gets the morning sun.

The cottage has a shower room with a heated towel rails (also contains a washing machine) and separate wc.

The fully equipped fitted kitchen has an oven, hob, fridge, freezer. There is all the of cookwear, utensils, crockery and glasses that you might need. There is also an iron, ironing board and clothes airer. Linen, towels and tea-towels are provided.

Rental Prices

High Season (Late June to early September... Xmas and New Year): 450.00 euros per week - Minimum stay of 7 nights

Low Season: 400.00 euro per week or 58.00 euros per night (Minimum stay of 2 nights)


© La Hasta 2017